Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 août 2013

Promenons nous dans les Groix...

Désolée pour le titre, cette chanson doit m'inspirer inconsciemment!

IMG_7301

     Après un printemps à gambader à travers l'Europe, les gambettes s'étaient ennuyées à la maison. Nous les avons emmenées faire un tour de l'île, accompagnés que nous étions par le maître Nain Barbadans le Muid. Beaucoup d'images en vrac, mais à ma décharge, nous sommes partis à 11h le matin pour rentrer à 22h le soir. J'ai donc eu le temps de prendre quelques photos... En route pour le chemin côtier!

IMG_7333

Port Lay

IMG_7338

IMG_7348

Les indications un peu mensongères du chemin côtier

IMG_7352

IMG_7360

IMG_7363

IMG_7389

La cabane du pêcheur? (bon, faudrait penser à arrêter les références musicales pourries)

IMG_7393

IMG_7410

La pointe ouest, la plus sauvage

IMG_7425

IMG_7438

     Récapitulons: une journée pour faire le tour de l'île par le chemin côtier, c'est un peu court... Comment?... Se lever plus tôt?... En vacances? Rappel: le matin n'existe pas. Et deux jours c'est beaucoup trop court pour profiter de ce bel endroit. J'y retournerais avec grand plaisir et pour au moins cinq jours la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, tu me donnes envie de mer là tout de suite...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité