Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
28 août 2013

Qu'est ce que c'est que ce cirque?

IMG_7252

     Or donc, à Groix pendant le FIFIG, il y a des projections de films, mais aussi des concerts, des animations, de la danse (j'ai dansé une chapelloise - appelée cercle circassien là bas - avec une amie de mes parents croisée par hasard!)... Et du cirque! Bien entendu, il n'a pas été question de rater les deux interventions prévues pendant le séjour. J'ai par contre du mal à retrouver les noms des artistes, car ils n'appartenaient pas tous à la même compagnie. Il y avait en tout cas certains artistes du collectif Petaouchnok et de la compagnie Risque zéro.

IMG_7269

IMG_7280

IMG_7314

IMG_7324

Je n'ai pas réussi à grimper à ce rideau, mais il paraît que l'école reprend bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité