Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
11 juin 2013

Metelkova

     Metelkova, c'est un grand squat autogéré en plein centre de Ljubljana. L'ami Jerem m'en avait parlé, les quelques photos entr'aperçues sur le net m'avaient fort enthousiasmée et je n'ai pas été déçue par la visite. Je m'y suis sentie chez moi, entre les sculptures étranges, les bars clandestins, les ateliers, les concerts, les belles rencontres...

IMG_6254

IMG_6255

IMG_6262

IMG_6266

IMG_6269

IMG_6273

IMG_6277

IMG_6283

IMG_6284

     A l'heure où j'écris ce message, je suis en train de m'arracher les cheveux pour trouver un moyen de repartir en Slovénie. J'avais opté pour le train (j'ai quitté Ljubljana par ce biais il y a cinq semaines) mais les inondations en Allemagne et Autriche ont englouti les rails. Mes vacances commencent samedi, je croise les orteils...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité