Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
7 juin 2013

Tricot de vrai printemps

IMG_6524 (copie)

     Le Canard étant resté sur les routes, je me retrouve toute seule à la maison depuis plusieurs semaines. J'ai beau partir en week end, il me reste encore des moments de solitude que je compense avec des nouveaux tricots. Celui pour autrui est fini, mais il ne sera dévoilé que plus tard. J'ai du coup tricoté une immense écharpe à boutons, qui peut se transformer en gilet, cache coeur, poncho ou boléro comme sur la photo. J'ai donc encore appris une nouvelle chose: les boutonnières! Quelle sera la prochaine étape?

Et je trouve le moyen de porter mon boléro tous les soirs, il fait encore un peu frais...

Modèle Bergère de France, catalogue pour débutants// Laine rapido de Phildar, bien chaude et douce.

     Merci Elise pour cette séance photo inénarrable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité