drapeau-italien

     Ça fait des mois que le voyage est décidé pour le canard, ça fait un mois que je sais que je l'accompagnerai pour le début de son périple. Nos billets sont enfin achetés, les contenus des sacs sont encore répandus sur le sol mais prêts. Reste encore un tout petit peu de couture à terminer, pour ma pochette d'appareil photo qui est très volumineuse et a donc besoin d'une nouvelle sangle (en espérant qu'elle tienne le coup), une petite pochette pour mes lunettes de soleil, un poncho de pluie pour le canard et ses gros cheveux... Je fais l'assistance "tiens-moi les fils, tourne la bobine(tte et la chevillette cherra) vers moi, VERS MOI!, tu peux m'amener les ciseaux?..." et me réjouis pour ces trois semaines qui s'annoncent bien, aux pieds des Dolomites et en Slovénie si nous marchons à un bon rythme.
 

IMG_5591

     IMG_5595

 

Les nouvelles bêtes... (j'ai fait moi même la pochette de lunettes, prenant ainsi mon "premier" cours de machine à coudre)

IMG_5593

PS: Je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou canalblog, mais je n'arrive pas à justifier mon texte ni à enlever l'italique... Je vous présente mes plus plates excuse, même si je me doute qu'il n'y a que moi que ça agace prodigieusement!