Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 avril 2013

Fin du tricot de printemps!

     Alors c'est officiel et définitif, je suis fière comme un pou: J'ai tricoté un châle! Voui voui voui, avec un patron en anglais plein d'abréviations! J'ai réussi, je l'ai fini. La réalisation a suscité plein de commentaires du genre "C'est bien de tricoter" - Mais que veulent donc me dire tous ces gens? - et d'autres plus enthousiastes, comme "Wahou, mais c'est super joli!" - Commentaires auxquels j'adhère davantage, je l'avoue. J'ai demandé beaucoup d'aide à Youtube, j'ai mis beaucoup de temps, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a compris le fonctionnement, l'avancée n'est pas trop difficile et tout est logique.

IMG_5493

     Pour la parenthèse non fanfaronante, c'est le modèle Marin de Ysolda, acheté sur Ravelry (oh làlà, comment faire pour résister aux mille envies qui m'assaillent à chaque fois que je me rends sur ce site??), tricoté avec des aiguiles de 4mm et de la laine Sierra Andina d'Adriafil, de l'alpaga qui ne gratte presque pas ma gorge délicate.

IMG_5565

     Et j'attendais de trouver un modèle pour le photographier "in situ". Merci à Eul Jo pour sa participation active à la réussite de ce projet! Et puis, comme ce châle est quand même très petit, et que je suis tellement fière MAIS frileuse, je le recommence en plus grand!

IMG_5522

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité