Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 janvier 2013

Cricot

IMG_4721

     Après avoir tricoté une écharpe de dix-huit mètre (avec un chapeau sur la tête, ça n'existe pas!), il fallait bien un nouveau défi. Il étai temps d'essayer autre chose qu'une écharpe. Quand je vois ce que font les autres, je suis un peu envieuse. Mais je suis précautionneuse et tout à fait dénuée d'ambitions. Sans mauvais jeu de mots, on pourrait résumer par "frileuse".

IMG_4723

     Eh ouais, j'ai fait des guêtres. En mode ultra feignasse (parce que bon, six mois de point de riz, ça fatigue), mais avec une couture! Enfin, en guise de couture, j'ai joint les deux bords au crochet, comme quand j'assemble mes carrés de babette (non elle n'a pas avancé depuis cet été)... Maintenant, j'ai bien chaud pour faire du vélo et je suis prête à retourner au chapiteau!

IMG_4727     PS: Merci au frérot pour les petis bonshommes escaladeurs reçus pour mon anniversaire! Et merci à Elsa pour sa douce compagnie dans nos ateliers de travaux manuels!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité