Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 avril 2012

Je m'voyais déjà...

Compta3

     Je me régalais à l'idée de ce grand week end de quatre jours (ouais, quatre jours!), imaginant les randonnées épopesques que je pourrais accomplir dans la nature avoisinante... J'imaginais les soirées terribles en compagnie des amis, les retours au petit jour et les grasses matinées avec petit déjeuner gargantuesque...

Compta2    compta6

     Et puis la réalité m'a rattrappée: La compta, c'est à rendre pour quand dernier délai? C'est bien ce qui me semblait... C'est parti pour le marathon la tête dans la calculette et la truffe au vent, à traquer les relevées de comptes et les factures! Cinquième édition pour ma part, je ne suis toujours pas plus efficace, ni plus ordonnée, ni plus prévoyante... Et les différents organismes qui me donnent ou me volent des sous n'ont fait aucun progrès en visibilité et explication de texte. Je nage, que dis-je, je patauge en eaux troubles, boueuses et obscures par moments!

     Bon week end à vous, mangez du chocolat et allez vous promener pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlàlà, courage, ça a l'air d'une occupation absolument pas rigolote, cette compta... heureusement, le printemps n'est pas encore tout à fait là pour te narguer !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité