Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 février 2012

Projet 52, moins 5

     Je m'étais inscrite au Projet 52 au tout début du mois de janvier, autant dire que pour une fois, j'étais dans les temps! Et puis en fait, les jours passent si vite, que je n'ai rien proposé pendant cinq semaines. Je me dis qu'on peut rater des trains, on en trouve toujours un pour arriver à destination...

IMG_9541

"La lumière du futur"

     Et puis je risque de rater encore des trains, le futur risquant de ne plus avoir internet pendant un petit temps, mais c'ets pour la bonne cause!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas grave, des trains, il y en a toujours d'autres! Sympa ta photo :-)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité