Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 janvier 2012

Le plus beau cadeau...

     Négligemment, l'autre jour, ma mère m'a dit "Si tu veux tu peux prendre mon vieil appareil, il est dans le tiroir du salon"... Je frétille depuis trois semaines avec cette nouvelle machine qui fait un magnifique "clic-clac". Je ne me lasse pas de toucher toutes les molettes et d'écouter ses cliquetis... Et je ne suis même pas trop dépitée des premières images sorties de la première pellicule (périmée depuis une décennie, cela va sans dire)!

sc0006ff25

Mon piano, compagnon de plaisirs et de souffrances pendant 10 ans...


sc00071ed3

Du vin, compagnon de plaisirs et de souffrances depuis 10 ans! (hum)

   L'utilisation est encore boulimique ("Diiiiis, je peux te prendre en photo s'il te plaît?"), mais j'ai bon espoir de limiter peu à peu ma consommation tout en reprenant goût à la photo papier. D'ailleurs ça m'a motivée pour recommencer à développer mes photos numériques; je retombe du coup sur des pans de ma vie - 2008 c'est pourtant pas si loin? -  que j'avais presque oubliés! (Vous faisiez quoi, vous, à cette époque?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est terrible en effet, j'aime déjà beaucoup ces premiers clichés....en 2008... j'étais avs et je préparais le concours!!
Répondre
S
trés beau billet...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité