Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 septembre 2011

Au galop!

nantes

 

     Dans 24h, je pars à Nantes pour commencer une nouvelle formation! Je sens que je vais encore pleurer en voyant le contenu théorique, mais la partie pratique a l'air si follement enthousiasmante, que j'en frémis d'impatience. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'océan (DIX jours!!).

Questions: Aurai-je le temps d'aller faire des ploufs? // Aurai-je la liberté d'aller manger des galettes et des crêpes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai appris à tripoter des crânes et j'ai vu l'océan qui te passe le bonjour aussi!
Répondre
M
Quoi que tu puisses faire, profites en bien, et un bonjour à l'océan pour moi :). Bises !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité