Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 février 2011

L'ombre du vent

.

ombreduvent


     Mince alors, j'ai déjà envie de le relire tellement que c'était chouette !

     Ça fait des mois que j'ai envie d'en parler ici parce que cette lecture a été une belle révélation pour moi (j'ai bien fait d'écouter l'inconnu de la librairire qui me l'avait recommandé), mais finalement, je crois que je vais juste me contenter de vous faire une recommandation sommaire (mais pas tout à fait inconnue) : lisez-le!
     Et faites passer le mot...

L'ombre du vent - Disponible en poche chez J'ai lu.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On me l'avait conseillé, mais là je suis convaincue !!!<br /> C'est rigolo, tu as écrit "librai-rire" !! Il était rieur ce conseiller mystère ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité