Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
17 janvier 2011

Écharpe doudou

IMG_1815


     Commencée il y a deux mois, abandonnée au profit d'une autre, reprise en écoutant les élucubrations de Desproges, terminée alors que les températures redescendent (à mon plus grand effroi), j'ai encore tricoté une écharpe parce que c'est pas dur et que j'adore ça en fait, faire des écharpes... et celle ci je lui ai ajouté des franges en sus de ses deux mètres de long, histoire de bien marcher dessus si jamais il me venait à l'idée de la porter négligemment sur l'épaule avec un seul tour. Sauf qu'en vrai je suis une frileuse à grand cou et que je fais toujours au moins deux tours, même plutôt trois pour que mes oreilles soient aussi cachées dessous.
     Un jour je (re)ferai un pull (portable cette fois ci), peut être...

     En attendant, nouveau défi image sur le thème 'plouf plouf', jusqu'à mercredi soir dans la vraie vie, jusqu'au week end prochain via internet, je fais des délais préférentiels comme l'administration fiscale (que j'abhorre du fond du coeur soit dit en passant). Je publierai votre proposition ici ou je mettrai les liens comme la dernière fois (il y aura encore au moins une mise à jour du premier défi). À vos aiguilles, à vos appareils photos, à deux pieds et à (après) deux mains si vous le voulez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'apprenne à tricoter ! Mais pfff, c'est un truc pour lequel je crois que je suis pas douée, et ça m'agace :) !<br /> En tous cas, ton écharpe est jolie.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité