Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
17 juillet 2010

Maîtres voleurs

maitresvoleurs



     L'autre soir, j'ai été conviée à jouer aux pizzas et manger un jeu. Ou l'inverse. Et malgré le besoin impérieux de sommeil, je me suis complètement laissée embrigader par les maîtres voleurs. Déjà la boîte en bois est magnifique et les petits tiroirs donnent envie de toucher à tout. Et quand on comprend que cette boîte fonctionne un peu comme un rubik's cube, ça devient fort attractif.
     Restent les capacités de mémoire et de stratégie, pour moi au niveau ras des vers de terre, qui m'ont valu une brillante place de perdante cuisante. Et pourtant, me voilà à écumer le net pour trouver une boîte pas trop chère - car cette petite babiole coûte la bagatelle de 120 euro environ à l'état neuf...

Merci les frangins G de m'avoir fait découvrir (et merci pour les pizzas aussi tant qu'à faire)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle m'intrigue, ta boîte de Pandore... j'aimerais bien tester, je vais me renseigner là dessus, tiens !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité