Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 février 2010

Bienvenue en Nouillorquie

Bien le bonsoir!

     Après l'épreuve intense de mon premier voyage en solitaire de ma vie, que je peux même fanfaronner que je suis une grande depuis ça, j'ai déjà passé deux jours à New York avec mon frérot.
     Je commence doucement à me repérer et j'en ai pris plein la figure; entre les buildings démesurés, les magasins immenses où j'ai peur de me perdre, le nouvel an chinois dans Chinatown, Time Square, les promenades dans l'East Village, Meat Packing, West Village... et puis du miam à se damner, entre brunchs, thés, pancakes, gaufres, burgers et salades.
     Et surtout ici, les demi pointures se trouvent facilement. Donc à défaut de mes Stan Smith d'amour introuvables, j'ai enfin trouvé des converses violettes à ma taille (et en plus la couleur est merveilleuse par rapport au mauve moyennement convaincant français). Oui, je suis une fille qui traverse un océan pour des chaussures. Parce que parfois, j'aime avoir la classe... mouhahahahaha!

IMG_6695

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la photo de parquet.<br /> Mais dis, tu vas aussi t'acheter des chaussures à la Carrie Bradshaw, hein,dis ?<br /> Bien le bonjour à Woody.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité