Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 novembre 2009

Un petit Somme

amiens_096

 

     A défaut de vacances, ce week end je me suis un peu expatriée. Entre les soirées cinématographiques (Wall-E/ Las Vegas parano/ La cité de la peur), de la haute gastronomie (thé/ macarons/ crêpes/ poulet au miel) et promenades emmitouflées, j'ai pris un bon bol d'air (frais). Et surtout je suis allée à la mer. Je suis retombée en enfance en entendant les vagues; besoin de courir, de rigoler, de crapahuter dans les rochers et de regarder les vagues pendant des heures si on me laissait faire...

 

amiens_060

 

     C'est les joues toutes rouges et des galets plein mon sac que je suis rentrée chez moi lundi. Je contemple maintenant mes trésors et la carte du littoral, en espérant une prochaine fois!

 

amiens_051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis désolé, Eugène Boudin (il en peut rien, le pauvre, de s'appeler comme ça..) était un peintre qui faisait les ciels de Normandie et ses nuages au dessus de la mer, exactement comme toi sur la jolie photo. <br /> la comparaison ne va évidemment pas plus loin...!
Répondre
C
Mariaba> ce n'est pas très loin de Paris... et la plage en hiver est à mon goût un des meilleurs tonifiant qui soit!<br /> <br /> Altaïr> oui c'est bien le Tréport! par contre je n'identifie pas le ciel comme un boudin...?
Répondre
A
il est où, ce joli phare vert ? ne serait-ce pas le Tréport ? je l'ai vu ce printemps et j'ai beaucoup regretté de pas avoir d'appareil photo. alors maintenant, j'ai sa photo ! (et un ciel comme un Boudin :)
Répondre
M
j'aurais bien envie de la même chose...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité