Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
22 juillet 2009

Nazca

0047    

     En hommage a Arthur, nous avons fait une halte a Nazca, située entre Lima et Arequipa (et un peu aussi parce qu'on devinait que ça serait intéressant). Après une arrivée en pleine nuit et un sommeil de courte durée, on a passé la journée à sillonner les alentours de la ville entre les lignes, les cimetières et les musées. C'est évidemment plus impressionnant en vrai. Un immense big up a notre chauffeur, véritable Sebastien Loeb péruvien...

0049

     Ce soir, c'est le dernier long trajet avant un bout de temps, puisque nous allons passer une semaine entière à Arequipa. Je vais pouvoir m'entrainer a l'ocarina sans me faire détester de mes compagnons... Et sinon demain, c'est l'anniversaire du cousin Guillermo.

Bonne fin d'après midi a tous et à une prochaine!

0092

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ornifan> Ayé, j'ai mis quelques photos! et non je ne peux pas m'en empêcher, je vous ferai baver du pérou pendant tout mon séjour!!<br /> <br /> jue> tu es la première à l'oser écrire... bravo ma courageuse!
Répondre
J
C'est pas l'Pérou non plus.<br /> <br /> <br /> (Ah! Je m'étonnais que personne ne l'ait encore faite.)
Répondre
O
Bon, d'accord, j'ai compris : c'est plus fort que toi ;-)...<br /> <br /> Tout content d'avoir régulièrement un signe de vie de ta part en tout cas... mais à quand quelques photos pour qu'on voit dans quel environnement tu évolues ?!?<br /> <br /> Gros bisous du vieux continent !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité