Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 juillet 2009

Bonnes vacances!

P1000544

Bon ben voilà, ça y est, je pars. Au Pérou.

La préparation en quelques chiffres:

  • J'ai l'impression d'oublier la moitié de mes affaires.
  • Mon sac fait 1m de haut pour 13 kilos.
  • Dont 3 kilos de vêtements de bébé pour une crèche à Arequipa.
  • Il m'a fallu 20 minutes chorono pour faire mon sac ce matin.
  • Il m'a fallu 2 heures de flipette hier soir pour réfléchir à ce que j'emmenais (plus une cinquantaine d'auters heures depuis que je sais que je pars).

Je m'en vais pour 3 semaines et demie. Soyez sages. Et bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon voyaaage !!! Et belles photos bien sûr ;-)<br /> <br /> Je te souhaite du beau temps, de chouettes rencontres, et de l'aventuuure !<br /> <br /> A tout bientôt après Porto (on fait c'qu'on peut, hein !),<br /> <br /> Emmanuel
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité