Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 juillet 2009

De (quand même) l'avantage des parents

     Bon, je râle, je peste contre mes géniteurs qui sont chez moi depuis vendredi. Je grogne et boude, mais quand même, il y a quelques avantages à leur venue:

 

  • J'ai enfin changé mon câble de frein, ma selle, réglé la tension de la chaîne et la hauteur de ma dynamo. Mon Hector est tout beau et tout fier, il galope comme un jeune étalon (et s'arrête exactement quand je le lui demande) et ça me fait plaisir de le voir si fringant. Merci pôpa!
  • Les ampoules du plafonnier sont enfin changées, on y voit clair dans mon salon et ma môman ne s'exclame plus qu'elle n'y voit rien en voulant allumer toutes les lumières et même les bougies de l'appartement.
  • J'ai enfin déménagé le vieux frigo de ma cave jusqu'au boulot. Comme ça je pourrai enfin manger des yaourts frais à midi (parce que les petits pots de crème caramel de la laitière, une fois chauds, n'ont plus la consistance que j'aime tant) et boire de l'eau fraîche et manger de la salade fraîche... mmm, on  a compris le principe du frais je crois là.
  • J'ai déblayé ma chambre au tractopelle, on voit de nouveau le sol.
  • J'ai ressorti mon crochet que j'avais planqué (et oublié) sous le canapé. Parce que je dors sur le canapé (plaignez moi les gens! comme dirait Ashley). Et du coup je l'ai un peu avancé et ai surtout compris comment bien assembler tous ces petits bouts entre eux sans que ça rebique à mort.
  • J'ai trouvé une petit jupe chouette en solde en faisant quelques emplettes avec ma môman.
  • J'ai envoyé mes parents en randonnée cet après midi et suis donc tranquille chez moi pour quelques heures.

babettejuillet_bloc_9

Bonne journée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bah c'est la période en ce moment ! Entre Sarah et toi, j'veux dire... Et moi ils débarquent demain !!! Au programme : Baden et le haut Koenigsbourg, pour le moment... ;-)<br /> <br /> Les beaux jours reviennent, et les parents aussi !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité