Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
4 juillet 2009

Ma vie est en bordel...

IMG_2564
    

    Je suis épuisée en ce moment, mais le beau temps me donne envie de vivre à cent à l'heure. Alors je sors, je lis, je me remets à des activités qui me chatouillaient les doigts depuis des mois. Je passe du temps avec ceux qui sont en vacances, pour me donner un avant goût de la liberté. Et à côté de ça, au travail, les appels pleuvent, tout le monde veut des rendez vous, et tant que mon emploi du temps ne dépasse pas de l'agenda, je continue à dire oui, parc que je suis un peu bécasse. Qu'est ce que je vais faire de tous ces gens à la rentrée, c'est une excellente question...
     Je m'angoisse un peu pour l'organisation de mon voyage, parce que je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, je m'angoisse pour la venue de mes parents à Strasbourg le week end prochain, j'ai peur de leur rentrer dans le lard s'ils me font la moindre remarque sur l'état de mon appartement/mon emploi du temps/mes cernes/mes sorties nocturnes...

     Bref, gros coup de mou ce matin, ça ira sans doute mieux quand les effets de l'alcool d'hier soir se seront dissipés, et quand j'aurai déblayé un minimum mon appart. Quand je sortirai mes balles, mes massues et mon vélo pour aller m'assomer de soleil et de ce que je ne sais pas encore bien lancer.

Bonne journée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tes parents, c'est toujours un brin angoissant en effet :) ! Et vivement tes vacances, ça va être chouette...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité