Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 juin 2009

Rhaaaa, de l'eau!

lapin_cretin


     Trois semaines sans salle de bains, c'est funky...

     Je vous laisse donc imaginer mon exultation suprême quand hier après midi, après une session ventouse acharnée, j'ai vu l'eau disparaître du fond de ma baignoire. Je vous laisse imaginer mon émotion en prenant une douche ce matin. Je nous laisse imaginer les larmes de joie que je vais verser ce soir en faisant une machine.
     Adieu le dentifrice dans l'évier de la cuisine, adieu le shampooing dans la bassine, adieu les rendez vous chez les potes pour me décaper à fond pour la semaine.

     Certes, ça vous fait une belle jambe. Mais moi j'économise les 600 euros que me demandait le lxghwdprkkf!! de plombier et je vais pouvoir m'acheter plein d'autres choses à la place! (genre mes Stan Smith d'amour?!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité