Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 avril 2009

Mot d'absence

J'ai pas l'teeeeeeeemps!

Pas l'temps dans ma vie, pas l'temps ici, pas l'temps pour ci, pas l'temps pour ça...
Et pour couronner le tout je suis malade. Depuis samedi. Ça craint à mort.
Malgré ça, un super concert à Munster dimanche et un super film vu et une super école visitée.
Et puis l'état de siège s'intensifie d'heure en heure à Strasbourg, on se croirait en temps de guerre, c'est assez dramatique.

Je vous en recause quand je serai guérite et que j'aurai un peu plus de temps, d'ici là portez vous bien.

Des bises les gens et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
clémence> non je n'ai pas vu Obama, j'ai pleutrement fui Strasbourg pour aller cuver mes miasmes chez mes parents...<br /> <br /> Ornifan> Oui va falloir le trouver ce temps!<br /> <br /> Mashenka> J'ai lu ça... Bon courage à toi!<br /> <br /> Clem> Où ça donc?
Répondre
D
Tu nous as manqué ce w.end. Dur, dur, l'OTAN. Manu et moi, on a pris la poudre d'escampette, on s'est réfugié dans la campagne alsacienne très accueillante. <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Clém
Répondre
M
Pareil !! Un coucou en passant en coup de vent ;).
Répondre
O
Hey, moi c'est tout pareil sauf que suis pas malade ! Un très bon week-end outre-Alsace et au plus tôt autour d'un verre !<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement !
Répondre
C
bah voui quand même faudra que tu nous dises si t'as croisé Obama...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité