Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
24 mars 2009

Joséphine

josephine


     C'est la deuxième BD de Pénélope Bagieu si mes renseignements sont exacts. Je l'ai lue hier après midi et j'avoue que je reste un peu sur ma faim. J'avais ricané à de nombreuses reprises à la lecture de Ma vie est tout à fait fascinante, dans lequel je retrouvais quelques restes de mes 18 années passées en banlieue parisienne. Bon là en même temps j'aurais pu m'identifier en tant que célibataire, mais non. C'est trop caricatural pour le coup pour que ça fasse vraiment mouche.
     Et puis au passage, je me demande si les garçons peuvent s'intéresser à ce genre de lectures...?

Bon quand même, les dessins sont toujours aussi chouettes, pour ça rien à dire ;)

En résumé, c'est à lire, mais pas forcément à acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage, j'aurais pu te la prêter, clo (puisqu'il ne faut pas l'acheter)!<br /> Y a pas à dire, Pénélope passe beaucoup mieux à l'écran que sur papier. <br /> On y trouve des choses un petit peu vraies quand même, c'est pour ça que c'est agaçant...<br /> Ornifan, tu n'aimeras pas, je crois ;)
Répondre
O
J'ai lu ni le premier, ni le seconde, mais je te promets que si tu me les prêtes, je les lis et te dis si ça peut intéresser les mâles virils (parce que là, comme ça, j'avoue que c'est pas dans mes priorités ;-).
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité