Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 mars 2009

Sixième

     Mademoiselle Mashenka m'a tagguée il y a quelques jours pour voir la sixième photo de mon sixième dossier. Ce qui est vaguement flou puisqu'on ne sait pas si c'est en partant du dernier dossier ou du premier. Si c'est en partant du dernier, on retombe sur les photos du concert de Sheraf. Si c'est en partant du premier (je classe mes dossiers par semestres, donc le premier dossier tombe en janvier 2009), on retombe aussi dessus. Et je vous ai déjà mis quelques photos d'eux ici. Donc je triche en partant de la dernière photo dudit dossier et miracle, on tombe sur une photo que j'adore!

 

IMG_0770

 

     A une heure du matin après un concert, tu mets des grosses balles dans une petite pièce et quatre garçons de plus de 20 ans. Tu les récupères en miettes, morts de rire et prêts à remettre ça. Mais avec un appareil photo dans un coin de la porte.

     Comme de coutume, je dois repasser le bébé. Et ça m'arrange parce que vous êtes plusieurs dont j'aime regarder les photos. On commence donc par Pauline, puis Marianne et Morgane, pour continuer avec Gatz' et Ornifan, et enfin Charlotte. Si ça vous gonfle tant pis, sinon ce sera un plaisir de vous lire, comme d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais jouer, mais mon ordi me lache, alors impossible de charger les images... je peux tricher et prendre celui de l'HOmme ??<br /> j'aodre tes nouvelles pompes... on est hyper raccord sur les chaussures d'ailleurs...<br /> bises, j'espère que tu vas bien (mieux)
Répondre
M
Hé chouette ! Très jolie photo en effet, j'ai eu le sourire tout de suite :).
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité