Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
4 mars 2009

La Stockholmie

DSC_0039


     Bon ben évidemment c'était bien.
J'ai retrouvé des gens qui m'ont manqué tout plein et maintenant j'ai plus qu'une envie c'est de retourner les voir. En même temps, j'ai une proposition pour Vienne sur le feu alors ça demande réflexion...

     Sinon en Stockholmie y'avait au programme:
- Froutch froutch dans la neige. Age soudain: 3 ans.
- Musée Vasa. Age: 6 ans.
- Atelier cirque à Skansen et regardage de gloutons. Age: 7 ans.
- Promenades en ville en faisant le pingouin pour pas tomber. Age: 4 ans.
- Boutiques. Age: 14 ans et demi.
- Gérage de la Jue qui sautillait toutes les 5 minutes à partir de 24h avant chaque événement. Age: 78 ans.
- Concert de Prodigy. Age: 17 ans.
- Parties de times up et de burger quizz. Age: 12 ans.
- Conversations en anglais. Age: 1 an.
- Répétition de tous les arrêts de métro en suédois en fronçant fort les sourcils pour aider. Age: 2 ans.
- Prenage de 348 photos avec découverte de la mise au point manuelle. Age: 18 ans.
- Rentrage en France en boudant. Age: 8 ans.

Bref, les voyages, ça me gagne. Surtout en maturité. L'expérience, tout ça...

Crédit photo: Bovmasterflash :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Satsuki> Bienvenue! "nästa, univerchitaëtet" me plaisait tout particulièrement!<br /> <br /> Mashenka> OUi, quelques photos à venir quand je trouverai un peu de temps!<br /> <br /> Jue> t'es devenue plus bilingue que moi dis donc!<br /> <br /> charlotteb> je suis sûre que tu as fait plein de voyages supers aussi. ceci dit, c'est une super destination quand on a des bouts de choux...<br /> <br /> sabine> ne me tente pas, je ne suis pas encore remise!
Répondre
S
oooooooooooooo tu nous as manqué aussi :)<br /> faut pas déprimer, tu peux revenir quand tu veux héhé bien joué pour le lien lol
Répondre
C
oh la la je t'envie !
Répondre
J
Tack så mycket för denna inbjudan min liten Clopinette !
Répondre
M
Dis donc ça avait l'air super ! On verra des photos ? :)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité