Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
4 février 2009

Nan mais les filles, oh!

     J'ai appris aujourd'hui qu'un sondage dans un mag féminin avait révélé que 98% de la population féminine préférait les soutien-gorge rembourrés. Ce qui justifierait apparemment que l'échoppe où j'ai l'habitude de me fournir ne propose plus que des trucs (non ce ne sont pas -ou plus- des soutien gorge!) avec rembourrage plus coussinet de silicone cousu dans le rembourrage. Au cas où qu'on n'aurait pas bien compris.

     Et moi qui ai la carrure d'un poussin de combat, avec ça je ressemble à un porte obus. Ce qui est un poil traumatisant.

     Au prochain sondage les filles... faites un petit effort, hein?

NB: Après concertation avec moi même, j'ai décidé que ça suffit les photos. Dans le domaine du sous vêtement, j'entends. Pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais non! Et les gros seins qui regardent par terre et qui bondissent quand ils font du footing, comment on leur fait mater les étoiles si les soutifs n'existent plus?
Répondre
E
je remercie mon petit poussin de combat préféré de tendre la perche à mes conneries divangantes, non moins révolutionnaires donc justes... <br /> ABOLISSONS LE SOUTIEN GORGE !<br /> <br /> (j'adore !)
Répondre
C
Gatz> justement, j'en ai des seins! c'est bien là le problème! mais sur un corps de poussin, ils sont bien en évidence déjà au naturel :)<br /> <br /> elsa> voilà!<br /> <br /> mashenka> je propose un contre sondage!
Répondre
M
Ben moi j'ai pas répondu à ce sondage, puis de toutes façons, je suis tout à fait d'accord avec toi, non aux trucs rembourrés qui dénaturent les nénés ;) !
Répondre
E
Clo,il est temps de faire parler le poussin de combat qui est en toi : je crois qu'il y a qqn qui vient d'émettre des doutes sur l'existence de tes seins, ci-dessus ;)<br /> bisous
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité