Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 janvier 2009

Demicrob

Hdemicrob


     Vous avez peut être remarqué l'ajout récent du lien vers le blog Demicrob dans la colonne de droite. Il s'agit d'une collaboration entre deux étudiants des arts décos de Strasbourg en section illustration qui nous montrent leurs boulots. J'ai particulièrement craqué sur l'abécédaire bestial mais pas que... déformation professionnelle? ...qui incorpore un cochon dans le C, un éléphant dans le E ou un héron dans le H.


Zdemicrob


     Il y a aussi des poilus, des géants, des bestioles étranges égarées dans des décors parfois approchant Tomi Ungerer ou Lewis Carroll...

Allez vite y faire un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool! Ca c est de la sacré pub! :-) merci clo!
Répondre
O
Merci pour le lien, je trouve ces illus' vraiment sympas ! Et puis ca me rappelle aussi que quand j'aurai un peu de temps libre, il faudrait que je zyeute les autres blogs que tu nous proposes... Suis sur qu'il s'y trouve plein de bonnes choses ! ;-)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité