DSC00561DSC00560DSC00560DSC00562


     A chaque lessive, je compte les culottes quand je les mets à sécher. Non je ne suis pas complètement cinglée, ça me permet juste de savoir depuis combien de jours (/semaines/mois) je n'ai pas fait de lessive, et ça me sert de piqûre de rappel "non tu n'as pas besoin de te racheter de sous vêtements!".
     Sauf que si, j'ai besoin parfois de me racheter des sous vêtements. Parce que comme Tweek, j'ai un problème de gnome voleur de slips. Ça a commencé il y a quelques années avec la perte pure et simple d'un soutien gorge tout neuf. Vous m'expliquez comment on peut perdre un soutif, vous? Moi j'ai réussi en tout cas, ne me demandez pas comment. Enfin si, j'ai ma petite idée... il est peut être coincé quelque part dans le bordel de la chambre de mon ex dans lequel une chatte ne retrouverait pas ses chatons.
     Puis j'ai perdu un autre soutien gorge, mais comme je ne le mettais pour ainsi dire jamais, la perte est passée inaperçue pendant un bon temps. A moins que je ne l'aie donné, ce qui fut mon projet un certain temps, mais je ne vois plus à qui. Donc encore une fois, soit je suis folle, soit le gnome voleur a sévi pour la seconde fois. Bein sûr suite à ces deux vols rapprochés de produits de luxe, je me suis juré de ne plus acheter un sous vêtements à plus de 20 euros, nan mais dites...
     Ensuite, c'est mon petit corset noir qui a disparu, celui que je chérissais d'amour et que j'aimais tant à porter avec mon pire jean troué, histoire qu'on ne me prenne pas pour une lanterne (oui, je préfère parfois qu'on me prenne pour une vessie). Et celui là je ne peux pas l'avoir perdu. Il a été volé par le gnome, c'est sûr et certain.

     Et puis hier j'ai fait une lessive. Vingt-trois culottes sur le tancarville - Non, je n'ai pas besoin de me racheter de nouveaux sous-vêtements!! - Et ce soir en les décrochant, pour le fun je les recompte. Vingt-et-une. Je recompte, encore et encore. Il y a bien celle que j'ai prise ce matin en sortant de ma douche. Et la vingt-troisième, où est elle passée? Maudit gnome, je n'y comprends rien...