Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 janvier 2009

Hhhhh

DSC08705


     J'ai froid.

     Tout le temps, partout. J'ai beau m'emmitoufler dans deux épaisseurs de polaire, avoir un foulard plus mon écharpe, les radiateurs à fond et sous la couette, j'arrive encore à frissonner. J'ai mal dans toutes les épaules à force de rentrer la tête. Alors du coup les photos des tatoos, vous comprendrez que c'est pas trop la peine pour l'instant. Parce que jouer pendant trois plombes avec le pied de l'appareil et le retardateur en étant dénudée en grande partie, ça me tente moyen là tout de suite.

     On verra quand il fera plus chaud, hein? Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marie> merci :)<br /> <br /> jue> tout à fait, on ne peut pas me mettre dans n'importe quelle poubelle moâââ, mâdâme!
Répondre
J
Les étoiles, ça veut dire que t'es consignée?
Répondre
M
Beau mollet!
Répondre
C
Gatz> Toi aussi? où ça donc? (moi aussi je suis curieuse!)
Répondre
G
Hey, welcome dans le gang des étoilées!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité