robeekyogrobeekyogdos


     J'ai découvert récemment à Strasbourg la boutique Ekyog. Que des vêtements en coton bio et labélisé commerce équitable! Et surtout une vitrine magnifique! Pour les curieuses, elle se trouve rue des juifs.
     Les couleurs sont assez neutre, ça fait penser un peu à Somewhere, les coupes sont basiques, mais avec des touches subtiles d'originalité. La texture est évidemment toute douce.

     Sinon en vrai, ma robe est entre le taupe et le violine, la faute à mon éclairage déficient (c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi les ampoules me lâchent-elles toutes d'un coup?) et est composée de deux parties: une petite nuisette du même coton et de la même couleur se porte en dessous pour éviter la transparence. Sauf que vue ma frilosité, je porte bien évidemment un sous pull en sus et un boléro par dessus pour sortir. Et au passage je m'insurge: quand est ce que la Mode va nous rendre les manches longues?? Parce que même avec des superpositions, les poignets à l'air ce n'est guère bon pour ma santé (déficiente elle aussi, décidément...)!

     Bref je m'égare, je voulais vanter les mérites de la marque et frimer avec ma nouvelle robe auprès de mademoiselle hirondelle. C'est donc maintenant chose faite; vous pouvez donc reprendre une activité normale et souhaiter un joyeux anniversaire à ma môman! Merci pour elle.