Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
9 septembre 2008

C'est la thérnière

berlingot_orange


     Voilà, les deux étagères à théières sont pleines.
     J'ai donc pris la décision d'arrêter ici ma collection. Et comme dernier achat, j'ai pris celle que je convoitais depuis le début de ma collection, le petit berlingot orange du Palais des thés. Petite et mignonne, un bon résumé.
Et puis il paraît que la possession c'est mal (sauf dans une armoire ou commode)...

     (Et je prononce des bêtises à l'alsacienne si je veux, z'aviez qu'à me proposer d'encore meilleurs jeux de mots la dernière fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah mais elle est très jolie!
Répondre
C
Ca me donne envie de boire 3 litres de thé en papotant avec toi et d'aller 10 fois aux toilettes dans l'heure qui suit tout ça...<br /> <br /> Sinon, si on donne ses conseils de thé, moi j'adore le "fleur de geisha", un thé vert aux fleurs de cerisier, très miam et rafiné. Et le thé des alizées, je trouve qu'il est parfait en ice tea, mais je l'aime moins chaud (il a vraiment le gout d'ice tea à la pêche).
Répondre
M
En effet, elle est très jolie !!<br /> Je crois que je vais manquer d'une théière quand j'aurai déménagé... je pense que celle que j'ai en ce moment risque de casser pendant le déménagement ;).
Répondre
C
Au palais des thés, j'aime beaucoup le thé du hammam, le thé des alizées et le thé aux fruits du népal. Bien sûr je ne les ai pas tous goûtés, mais pour un début ce me semble pas mal ;) Bonne dégustation!
Répondre
G
Ah ben ça me fais penser qu'il faut que je renouvelle mon stock de thés (du palais!), tu conseillerai lesquels?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité