Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 septembre 2008

Montpellier

DSC09594


     Comme première journée de vacances, c'était plutôt sympathique. Voilà en tout cas une ville qui donne envie d'y vivre. Et même pas que pour le soleil... Parce qu'en plus du temps radieux qui nous attendait, on a trouvé tout plein de terrasses accueillantes dans la vieille ville.

DSC09578

     Vieille ville qu'on a traversée dans tous les sens, pour être bien sûrs de choisir la bonne terrasse, ombragée comme on la voulait, servant selon l'heure un petit déjeuner, un apéro ou un repas. La recherche de remplissage de tube digestif étant très très fatigante, il nous a même semblé judicieux d'aller digérer longtemps au parc, avec plein de choses à se raconter, à prendre en photo et à lire.

DSC09637

     Le seul point négatif, c'est qu'on a nous aussi très envie d'avoir un Vespa quand on s'en va... et de réaliser qu'à Strasbourg, c'est moins la classe, voire légèrement hors sujet!

PS: Mashenka, je suis allée dire bonjour à Poséidon de ta part, tu lui manques un peu je crois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle de retrouver des endroits que j'ai aussi parcourus :).<br /> Merci d'avoir été rendre visite à Poséïdon, en effet, je crois que je lui manque, il est impossible depuis que je suis partie ;).
Répondre
C
Pour protéger notre petit zèbre... ;)
Répondre
E
un p'tit coin d'parapluie...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité