DSC09358


    Je suis allée faire un tour à la boutique cop copine tout à l'heure et j'ai eu la confirmation d'une révélation modesque: comment c'est fou que les tissus font toute la différence!
    Eh oui, tant d'années à être folle de fringues et réaliser que les tissus lourds retombent systématiquement mieux que les tissus légers, mais en même temps il faut que ce soit super fluide. Et c'est vrai que dans cette marque, ils ont le chic pour faire des vêtements dans des tissus à la fois fluides et lourds, ce qui fait qu'on ne meurt pas de chaud et je n'ai pas l'air d'avoir dormi sur mon tee shirt.  Et les coupes sont nickels, ce qui ne gâche rien (en même temps elles peuvent être nickels vu le prix...).

    Et surtout, vu que j'ai un gros problème de complexe d'omoplates décollées et de dos cambré, tout ne me va pas, notamment les robes et les tuniques, et je ressemble facilement à un sac à patates. Or là tout va bien :

DSC09342 DSC09343

    Voilà voilà les gens je suis désolée, je raconte la vie de mes omoplates, vous êtes bien déçus d'avoir lu jusque là, mais si vous n'aviez pas encore compris que je suis complètement addict aux fringues, c'est que vous n'êtes pas très attentifs...

    Sur ce, je m'en vais manger un petit quelque chose et vous souhaite une bonne soirée.