Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 juillet 2008

Bilan du soin anti-moustique

DSC09395

    Primo, il ne faut jamais se faire un masque à l'argile sur une allergie à un moustique. Ça fait peut peut être du bien à la piqûre, ça en fait beaucoup moins au moment où on doit enlever l'argile. Très très douloureux. C'est peut être mon argile à moi, mais en plus ça colle vachement, pas moyen de rincer juste sous l'eau, il a fallu frotter. J'en ai encore les yeux qui se plissent en évoquant ce frottage.

    Secundo, la crème Rescue aux fleurs de Bach, ça soulage. C'est frais, mais c'est pas grave mais l'effet est de courte durée, je l'avoue, mais c'est pas grave!

    Tertio, le spray Off (johnson) est le meilleur répulsif à moustiques de toute ma vie d'allergique aux piqûres de moustiques.

    Quarto, ma moquette est à gerber. Encore plus moche que la cheville gauche. Vivement un parquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bande de petites pétasses, on se retrouve dehors...!
Répondre
E
et moi, je rigole !<br /> alors je sors avec vous...
Répondre
E
ou un bain de bouche à l'eau de javel ?<br /> je sors deux fois.
Répondre
C
Ma pauvre Clo, au bout de 15 jours tu as toujours la cheville enflée?<br /> <br /> Tu es sûre que ce n'était pas un taon? Ou un moustique d'Amazonie? Ou une chauve-souris vampire?<br /> <br /> Dans la catégorie des trucs de grand-mère, il parait qu'il faut mélanger du bicarbonate de soude avec un peu d'eau, ce qui fait une pâte à étaler sur la piqûre et ça soulage. A essayer.<br /> <br /> Sinon, contre les boutons, il y a le Biactol, contre les moustiques, la citronelle, alors peut-être que le Biactol à la citronelle marche pour les boutons de moustique?<br /> <br /> Ok, je sors.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité