Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
28 juin 2008

Exposition des dipômes de l'ESAD 2008

diplomes_esad


    Ce week end, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux travaux des étudiants fraîchement diplômés des Arts Décoratifs de Strasbourg. L'inauguration a eu lieu hier soir, mais l'acole reste ouverte tout l week end entre 12h et 19h.
    J'ai pour ma part visité les travaux des étudiants en section design (représentée par le jaune sur l'affiche), objet (en rouge) et un partie de la section communication visuelle (en bleu).
    J'ai découvert avec la même curiosité et fascination que tous les visiteurs hier soir le travail de Magali Rousseau, a qui a été décerné un prix, mais je n'ai pas entendu de quoi... "Je tourne en rond" est un mobile composé de deux sphères en laiton qui tournent sur leur axe central par l'action de la vapeur qui les propulse. C'est joli, c'est poétique, ça fait de l'eau sur le plancher, ça fait rêver les grands gamins qui sont en nous.
    J'ai aussi complètement craqué sur une ronde de petits doigts potelés, réalisée par Marthe Le Basque...

ronde_de_doigts

Pour les infos pratiques, ça se passe au 1 rue de l'industrie à Strasbourg (quartier de la Krutenau).
Le catalogue est en vente sur place (à 20 euros).
Le site est par là.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca pourrait faire un parfait résumé de la danse bretonne (curieux pour un Basque ...)<br /> ok je sors!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité