Mes coupines m'aiment très fort en ce moment parce que je suis la seule à avoir des cartes de fidélité dans tous les magasins et donc des réductions avant les soldes. C'est donc le coeur plein d'allégresse que nous nous sommes rendues hier à la boutique Be You K, et que mon coeur s'est enflammé pour une robe et un pantacourt (qui d'ailleurs sur moi n'est pas loin du pantalon, mais j'ai fait le deuil d'une grande taile depuis longtemps).

Je n'ai pas résisité au plaisir de prendre quelques photos...

pantacourt_beyouk

    J'adore le pantacourt parce que dans un tissu très léger et tellement bouffant que l'air circule bien... Gris à fines rayures roses (je déteste le rose, sauf en petite rayures qui permettent d'assortir merveilleursement avec du violet). Le seule détail chiant, c'est qu'il est un poil trop grand et que j'ai donc besoin d'une ceinture (je déteste aussi les ceintures) alors j'ai ajouté un large ruban noir et c'est réglé!

robe_beyouk

    La robe à poches, TRES importantes parce que je ne sais jamais où mettre mes mains... et puis le détail qui tue, ce sont les manches, avec un petit bouton sur l'épaule pour la finition.

robe_dos

Et voilà!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un concert dans pas longtemps... Bonne après midi les gens!