Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
17 juin 2008

Yaourt à la courgette et lait de coco

courgettecoco_copie

Bon alors, cette recette?

    Il suffit de découper avec un couteau (parce que c'est encore ça qui coupe le mieux) sur une planche à découper (parce que sinon ça fait des rayures (non Baudoin, on n'écrit pas "rèlure")...) une courgette en petits morceaux.
    Il faut ensuite mettre ces petits morceaux à cuire dans une casserole remplite d'eau (parce que remplite de jus de pommes c'est pour une fois moins bon, même s'il est bio). T'as même le droit de rajouter un cube dedans la casserole (non, pas un légo, je parlais d'un bouillon).
    Après que la courgette elle est cuite, il faut la mettre dans ton mixer, avec un vavourt nature (non, pas une compote de pommes, même si elle est bio), du lait de coco, du sel et du poivre (non, Baudoin, ça s'écrit pas "pwave").
      Zoum tu mixes.
    Zoum tu mets au frigo (pas le mixeur hein?)(Baudoin! Tu ne verses pas le contenu du mixeur directement dans le bac à légumes!! Ah ba voilà c'eest malin! Et qui c'est qui va nettoyer maintenant?).
    Il ne reste plus qu'à manger.

Moralité: On peut faire de la cuisine simple et efficace, mais pas avec des patients.

Crédit photo: Lunch box (sauf les mots en vert, ça c'est juste un constat très personnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là chapeau ! Je la tente dès que j'ai une minute (et une courgette). Merci beaucoup !
Répondre
S
HAHAHA trop bien cette recette ! J'ai bien envie d'essayer !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité