Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 juin 2008

Un vieux rêve...

    Depuis longtemps je voulais une coiffeuse. Un meuble rien que pour se faire belle, comme quand on est une petite fille qui joue aux barbies et aux petits poneys et un peu aux tortues ninja aussi pour faire plaisir au frérot...
    Le problème, c'est que ces meubles là, c'est difficile à trouver.
Ou alors c'est très kitsch.
Ou alors c'est très cher.
    Alors le mieux, c'est d'improviser. Et de trouver des choses de la même couleur, comme une table Ikea et un miroir à ambiances et styles. Se rendre compte qu'ils ont exactement la même couleur. Les réunir dans la même pièce, par exemple dans ma chambre, poser du maquillage dessus pour faire genre et dire à tout le monde: "Rhô j'ai une coiffeuse maintenant!".

coiffeuse

    Rhô j'ai une coiffeuse maintenant!
Bien sûr, je ne m'en suis servi qu'une fois pour me maquiller. Mais c'est un bon début, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité