Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 mars 2008

Me revoilà

DSC08486


Très chers amis.

    Je n'ai pas été très beaucoup là ces derniers temps parce que ma mouche domestique est tombée malade et que j'ai dû l'emmener chez le docteur et m'occuper d'elle quand elle était alitée. En plus je suis retournée faire du badminton à Strasbourg comme je l'avais promis ici même. Et puis j'ai fait un tour d'hélicoptère l'autre jour. Et puis j'ai monté deux étagères ikea hier soir en une heure et demie après avoir mangé avec une collègue et un peu trop bu (pas elle, juste moi). Et puis je vais devenir une star en allant chanter samedi prochain à Selestat.

    Certaines informations de ce billet sont erronées, mais ce qui est sûr, c'est que ma mouche domestique est guérie. Ce qui m'inquiète à présent, c'est que mon araignée au plafond est un peu pâlotte, j'ai peur qu'elle n'ait été contaminée par la mouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bzbzbzbz bzbzbzbzbzbzbzbzbzbz bzbzbzbz bzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbz<br /> Mireille !!<br /> <br /> Tu m'as mis la chanson de Dick Annegarn en tête avec tes histoires de mouche domestique!<br /> <br /> (je crois avoir mis le nombre exact de "bz" pour être pile dans le rythme)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité