Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
28 février 2008

Tenir ses résolutions

juno_poster2_big


    Eh oui, il ne suffit pas de dire qu'on va aller plus souvent au cinéma, il faut même le faire...

    J'avais lu de bonnes critiques sur le film Juno et je me suis donc empressée de quitter le boulot, de faire mes courses, de les jeter chez moi, d'attraper un kinder bueno et mes lunettes, et d'arriver juste à l'heure pour la séance. Je suis retombée en adolescence pendant tout le film, grâce à Ellen Page qui joue plutôt bien, grâce à ses fringues, grâce à sa manière de parler et sa voix grave (merci la VO), grâce à sa fraîcheur... En plus la bande originale est très sympa, même si je n'ai retenu aucun nom de morceau.

    C' est donc le second film de la semaine que je vous conseille. Si vous en avez en échange, je suis preneuse!

    En attendant, je m'en vais travailler, le temps béni de l'adolescence est révolu, je ne dormirai pas sur ma table cet après midi en griffonnant et en écoutant d'une oreille ce que dira le prof. Ça c'est les petits en face de moi qui le font...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pendant ce temps là...<br /> ?<br /> dans la tête de clo...<br /> ?<br /> dans la tête d'emma...<br /> ?<br /> entre stras et mars...<br /> <br /> raconter que je suis super contente de venir bientôt !<br /> <br /> une bise
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé ce film, aussi. J'avais trouvé ça émouvant, drôle et pas moraliste !!! Avec les saisons, ça fait comme un conte...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité