Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
14 février 2008

Je pourrais...

un_rayon_de_soleil


    Je pourrais vous dire que j'ai fini deux livres, que ma vaisselle s'amoncelle, que j'ai pris un bain hier et que ça fait deux fois en deux jours que j'oublie mon tupperware de bouffe quelque part... Je pourrais vous dire que je suis exténuée mais que je suis en vacances depuis une demi heure, que je me remets au tricot mais que je ne comprends rien à un patron, que j'hésite à démissionner d'un de mes deux boulots tout de suite ou plus tard, que je pars pour une semaine à Paris demain matin, que Valérie Nylin a sorti quelques nouvelles boîtes vraiment sympas, que je vais boire un coup avec des potes et des couples ce soir parce que la Saint Valentin ne doit pas nous cloîtrer chez nous. Je pourrais vous dire qu'il fait tellement froid qu'on pleure rien qu'à l'idée de sortir dehors à Strasbourg...
    Mais franchement, est ce que ça vous intéresse?

PS: Attention, une information capitale destinée aux parisiens s'est glissée dans ce billet, saurez vous la retrouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je constate une disparition d'article... Prise de remords en fin de gueule de bois?
Répondre
M
coucou !<br /> pour le PIF que tu n'as pas bien compris, c'est tout simple : tu fais partie des 5 qui ont répondu en "preum's" sur mon blog, je dois donc t'envoyer un petit truc dans les 365 jours... tu me donnes ton adresse postale ??
Répondre
M
J'ai une semaine surbookée, mais ce serait bien de trouver un moment pour se croiser...<br /> Si tu veux je te donne une invite pour un concert de grégorien qu'on fait mardi soir à Notre Dame, j'en ai plus que prévu ^_^ !<br /> N'hésites-pas à me mailer.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité