Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
29 janvier 2008

Ayé!

J'ai reçu ma première invitation à mon premier mariage de potes.
Ils sont évidemment plus jeunes que moi pour couronner le tout...
Non je ne suis pas vieille, c'est eux qui s'y prennent tôt d'abord!

En tout cas je suis contente comme tout!

Et en attendant je retourne me coucher, je n'ai tenu que 5 heures au travail sur les 12 prévues... Demain j'essaie de tenir au moins la moitié de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y en a qui s'y prennent tot pour se marier, d'autres pour avoir une Juliette, et d'autres qui prennent leur temps, qui se laisse vivre au jour le jour, qui n'ont pas forcément que gros projets mais pleins de rêves, qui vivent des instants magiques ou qui font de furtives rencontres passionantes. Chacun son carburant ! Bisous et repose toi bien !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité