Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
24 janvier 2008

Interlude sans complications

DSC05414

J'ai trouvé une aiguille à coudre ce soir.
Qui a bien pu l'oublier là, dans une salle de la faculté de musicologie?
Entre deux rires et trois fausses notes, je l'ai aperçue près de moi
Elle gisait au sol, abandonnée,
Si petite...
Elle est maintenant épinglée à mon pantalon
Et sans doute vouée à quelques semaines d'oubli.
Un autre lieu, une autre personne.
J'ai trouvé une aiguille à coudre ce soir.

La prochaine fois je veux trouver une aiguille à tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben on ira à l'artichaut quand tu viendras!
Répondre
E
mes souvenirs déraillent...<br /> je crois que les communards (vin rouge et crème de cassis), c'est surtout à l'épicerie...<br /> mais bon, quand même j'ai bien pensé à l'artichaut.
Répondre
E
ce soir, j'ai bu des communards en souvenir de l'artichaut...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité