Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 décembre 2007

Euh, si , des nouvelles

        Bien sûr que si Morgane, je donne de mes nouvelles...
    Certes avec du retard puisque je vous annonce que vous pouvez venir me voir chanter hier soir au temple neuf de Strasbourg et que vous pourrez également faire la même chose demain à 17h à l'église Saint Jean Baptiste de Lingolsheim. Voilà pour l'actualité musciale chargée de notre fin d'année. Après  on rend les armes jusqu'à janvier 2008, autrement dit dans super longtemps.

    Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec mon ordinateur et mon appareil photo est en grève, ce qui m'agace passablement. Moi je dis, je vais finir par instaurer une politique de répression sévère contre les rébellions machiniques machiavéliques.

    Et puis dans le reste de la vie, j'ai une amie de lycée qui a eu la gentilesse de me rendre visite pour le week end. A nous le marché de noël et le tourisme! Donc je profite de ce regain de vie sociale pour délaisser le poissonopanneau, faut pas déconner non plus.

    Voilà mes amis, je vous embrasse très tendrement et à un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaouuuh c'est moi la gentille... Je suis célèbre maintenant !! lol Entre ça et mon passage éclair à la télé hier (je te raconterai), c'est la gloire !
Répondre
M
voilà qui est mieux! donc je viendrai avec plaisir au concert d'hier! <br /> au fait je passe surement par strasbourg en février! je te tiens au courant!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité