Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 décembre 2007

Huhuhuhu

[Très belle image de microbe]


Il est 18h30.
Dans un monde idéal et sans maladie, je rentre du boulot dans une heure.
Dans la vraie vie, où les gastros se battent avec les grippes et les angines dans les organsimes de mes patients, ça fait une heure que je lis des blogs tranquillou chez moi.

Merci les microooobes!

PS: Je redécouvre le blog de Boulet, je rigole comme une connasse devant mon écran toutes les 5 minutes. Soit je suis crevée, soit c'est drôle. Si vous voulez vérifier, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gwen> je suis allée m'acheter une bd cette après midi pour continuer à lire sans me détruire totalement les yeux (j'ai encore une fois égaré mes lunettes)
Répondre
M
pas de news du week end?
Répondre
G
la lecture de son blog est souvent jouissive, je me souviens d'un billet sur la révolution des geeks énorme !!!<br /> <br /> Et dire que ce bonhomme a repris avec brio la BD humoristique donjon Zenith, promesses de nombreuses poilades en solitaire !!!<br /> <br /> Rhââa lovely Boulet !!!
Répondre
C
Courage miss!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité