Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 novembre 2007

Premier concert nowellien

    Bon ben voilà, chanter au Japon c'est bien, mais on reprend quand même le calendrier là où on l'avait laissé.
Donc samedi prochain, l'Arrach'choeur se produira en concert à la collégiale de Thann à 20h30.
    Pas d'affiche parce que je ne sais pas comment intégrer un fichier pdf, et de toutes façons je la trouve plutôt très moche et pas du tout dans l'esprit graphique qu'on avait avant, donc on ne perd pas grand chose.

C'était le message crucial du dimanche soir.

Bonne fin de week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff, très loin de Bruxelles tout ça :-(<br /> Mon Dieu, deja Nowel?
Répondre
Y
Coucou!<br /> C'est où qu'on peut écouter des bouts? **
Répondre
M
je serais venue avec plaisir mais c'est trop loin!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité