Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
10 novembre 2007

Kyoto

DSC07585


    Quelques photos du temple de Kiyomizudera, le plus grand temple de Kyoto. Je me rends compte seulement maintenant qu'elles sont presque toutes floues. Voilà qui m'apprendra à jouer avec des temps de pose trop longs...


DSC07573


Et puis pour ne pas tomber dans la veine des photos-cartes postales, un petit démon géant...


DSC07574


Demain un petit détour par la gare de Kyoto, un petit ovni architectural tout droit sorti de Star Wars...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!
Répondre
M
Pas l'air commode le monsieur...:)
Répondre
C
morgane> je ne me remets pas du décalage horaire mais le retour n'a pas été trop brusque, les meilleures choses ont une fin...<br /> <br /> mashenka> si c'est ton rêve je suis sûre que tu iras là bas bientôt... et puis en attendant, profite bien de Rome :)
Répondre
M
Vraiment, je suis verte de jalousie, visiter le Japon, c'est mon rêve depuis... j'ose même pas y penser... à voir tes photos, c'est exactement comme j'imagine (bon, je me suis beaucoup renseignée, j'avoue)... quelle veinarde tu fais !!<br /> <br /> PS: m'en fiche, moi je vais chanter à Rome à la fin du mois, na ;)
Répondre
M
C'est magnifique! tu as du t'éclater! pas trop dépaysée par le retour?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité