Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
20 octobre 2007

Ouh que c'était bien!

DSC07461


    Moi j'aime pas fêter mon anniversaire un autre jour que le vrai jour, parce que comme je vis seule, ça veut dire passer la soirée seule. Mais comme je suis aussi très mal organisée, j'ai appelé les gens pour leur confirmer l'invitation dans l'après midi. Donc j'avais très peur d'être quand même seule chez moi hier soir. Et puis finalement non, on était tout plein. Et ça m'a fait un tel chaud nau coeur que c'est pas racontable.
    Alors je vous remercie encore tous, et puis je remercie tous ceux qui ont pensé à moi tout court et qui m'en ont fait part. Et puis les cadeaux étaient parfaits ;)

    On remet ça l'année prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'en reste plus un seul... En même temps c'était marqué qu'il fallait les manger vite ;) Définitivement, mon parfun préféré c'est le caramel.<br /> On pourra aller en manger ensemble, qu'en dites vous?
Répondre
C
Un très bon non-anniversaire, vu que j'arrive après la bataille, mais je vois que tu as bien fété ça ! quant à ces macarons, que dire... mmmm... ça fait enviiiie !
Répondre
M
ces macarons me donnent très envie, malgré la gastro, c'est pour dire!
Répondre
S
Oui bravo pour la fête ! On a bien mangé , on a bien bu, on a bien ri aussi, alors je te propose de fêter ton anniversaire deux fois par ans, un pour marquer le coup et un autre pour se rappeler que tu as bien un ans de plus ! Comme çà je pourrai aussi t'offrir plus de cadeaux ! D'accord, on va mettre çà au point ! Gros bisous !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité