Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 octobre 2007

Un samedi soir à la maison

chocvienn


Ouf!

    Ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité...
    Après avoir passé la journée à déblayer mon appartement (un mois et demi après mon emménagement, il était temps....) et à faire diverses courses pour le boulot et la maison, je me repose avec un chocolat chaud et je ne vais même peut être bouquiner un peu.
    Non je ne regarde pas le match. Mais mes informateurs veillent pour moi.

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton chocolat chaud donne terriblement envie! Donc je note : à Strasbourg, demander à Clo, une soupe et un chocolat chaud. Parfait.
Répondre
C
abigoudi> la tasse vient de ikea, atypique que je suis ;) et sinon pour cette histoire de baguettes, c est juste qu on part au Japon bientôt alors on se renseignes sur les coutumes locales...<br /> <br /> sinon bienvenue ici :)
Répondre
A
Ta giga tasse elle est bien jolie ...tu l'a trouvé où si c pas indiscret ?<br /> moi aussi j'aime bien me prendre une grande boisson chaude le soir...<br /> <br /> je connaissais pas l'expression de "planter ces baguettes dans un bol de riz"...ça veut dire quoi exactement svp...
Répondre
C
Mais en même temps à quoi ça sert de planter ses baguettes dans son bol de riz? Ça revient juste à finir son bol, ce qui est poli ici aussi!
Répondre
S
Faut se faire du bien pardi ! Gros gros schmutz dévoreuse de livres et de chocolats chauds !<br /> Et il parait très sérieusement que planter ses baguettes ds son bol de riz c très très malpoli !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité