Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 octobre 2007

J'ai un nom aussi...

18h.

18h05.

18h07: "Allô madame Machin? Oui c'est mademoiselle Clo
            - Uh?
            - L'orthophoniste de Beaudoin...
            - Ahoh! Zut! [Beaudoiiiiinnnnn! ORTHO! ORTHO! ORTHO!] Oui il arrive!
            - Ah... Ben merci..."

Avec l'autre qui m'appelle Tofonis, je me sens moins humaine pendant ces quelques secondes...

Enfin il paraît que je pars dans 17 jours au Japon pour y pousser la chansonnette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elsa> je t'apprendrai à manger avec les baguettes ne t'en fais pas ;)<br /> <br /> mashenka> Ouh là là notre répertoire est plutôt varié puisqu'on passe sans transitions du religieux au profane, d'oeuvres de la renaissance à d'autres contemporaines, avec une parenthèse jazz... et on recrute!<br /> <br /> morgane> pfff, ils sont pas si abîmés que ça alors tes patients, les miens n'arrivent pas à dire ni à retenir "clotilde"!
Répondre
M
j'espère que tu nous raconteras bien tout! moi les patients m'appellent mademoiselle Morgane... Comme quoi un prénom ça suffit bien:
Répondre
M
Quelle chance, et puis en plus pour chanter, la classe, tu vas chanter quoi, dis ?
Répondre
E
Ce qui est dur, c'est de se faire appeler "Madame" suivi de ton nom...de jeune fille. <br /> <br /> Enfin bon, il paraît que je dois faire ma valise et apprendre à manger avec des baguettes, alors...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité